Aller au contenu principal

Un week-end en fête au Tennis club

Dernière mise à jour :
Publié le 24 juin 2015

Ce week-end, le club de tennis de Lallaing a fêté la fin du tournoi interne jeune.

La journée du samedi a été marquée par la programmation des finales où le spectacle était au rendez-vous. Dimanche matin, enfants et parents étaient conviés pour fêter la fin de saison et le tournoi.

Michel Gwiszcz (président du club), en présence des membres du service des sports et des fêtes de Lallaing, a remercié et a félicité l’ensemble des joueurs pour leur progression et leur bon état d’esprit. Puis Stéphanie Robert (monitrice et juge arbitre du tournoi) a évoqué le palmarès des 4 catégories et a remis les nombreuses récompenses. Le pot de fin d’année fut servi à tous les présents.

Le comité vous invite à la rentrée pour inscrire vos enfants à l’école de tennis dont les cours sont dispensés le mardi et le jeudi de 17h à 19h à la salle P. Legrain par Stéphanie Robert, diplômée d’état (06.32.17.16.13 ou stephdondeyne@yahoo.fr).

 

Résultats : Initiation 1 : Emma Credis bat Erwan Silczak 3/2-3/0, Initiation 2 : Mattéo Delannoy bat Théo Duchâteau 5/2-1/5-5/2, Perfectionnement 1 : Théo Delplanque bat Corentin Fouache 6/2-6/0, Perfectionnement 2 : Florian Wibaut bat Flavie Doignies 6/1-6/0.