Plusieurs démarchages non officiels, abusifs ou frauduleux ont été signalés au niveau de la commune de LALLAING. Nous vous invitions à rester vigilants.

Pour vous en prémunir, voici quelques conseils:

  • Par précaution, ne laissez pas entrer chez vous le représentant d’une entreprise dont vous n’avez pas sollicitez vous-mêmes les services.
  • Dans tous les cas, pensez à demander la carte professionnelle de la personne qui sonne à votre porte pour vérifier son identité et pensez à relever l’immatriculation du véhicule utilisé.
  • Quoi qu’il en soit, en matière de démarchage à domicile, vous avez la possibilité de faire jouer votre droit de rétractation (sauf pour certains contrats définis par la loi). Vous avez en effet 14 jours pour renoncer à votre contrat par lettre recommandée avec accusé de réception.

Pour toute demande de renseignements, n’hésitez pas à contacter les services de la Mairie 03.27.99.76.00.